Assistance technique pour les télévendeurs
L’assistance technique pour la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus est offerte par courriel du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h, à l’exception des jours fériés. Pendant les heures d’ouverture, nous réponderons aux demandes d’assistance dans les deux heures suivant la réception de votre courriel. Sinon, nous réponderons dans les deux heures à partir du début des heures d’ouverture normales.
Si vous êtes inscrit à la LNNTE et que vous désirez de l’assistance technique, veuillez indiquer les renseignements suivants dans votre courriel:
- votre numéro d’accès d’inscription;
- votre nom;
- la dénomination sociale de votre entreprise;
- les coordonnées du gestionnaire de compte;
- le type d’assistance que vous désirez.
Pour demander de l’assistance technique, veuillez envoyer un courriel directement à l’adresse suivante:
support@lnnte-dncl.gc.ca.
Si vous n’êtes pas inscrit à la LNNTE, veuillez indiquer ce qui suit dans votre courriel:
- votre nom;
- votre adresse courriel;
- le type d’assistance que vous désirez.
Nous offrons de l’assistance seulement aux télévendeurs inscrits ou ceux qui désirent s’inscrire sur le site Web de la LNNTE. Nous n’offrons pas d’assistance aux consommateurs ou à ceux qui ont des questions concernant la LNNTE. Nous ne pouvons fournir que de l’assistance technique et ne pouvons pas répondre à toute question légale ou administrative concernant la LNNTE. Les questions légales ou administratives doivent être acheminées au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).
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